Magi: The Labyrinth of Magic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla

Administrateur
Seigneur de Sakun
Alliance des sept mers

Administrateur  Seigneur de Sakun  Alliance des sept mers
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 29

MessageSujet: Magie   Dim 1 Avr - 2:14

Types de magie

Il existe 8 types de magie enseignés à Magnostadt : le premier type de magie est le feu, le second type de magie est l'eau, le troisième type de magie est la lumière, le quatrième type de magie est la foudre, le cinquième type de magie est le vent, le sixième type de magie est le son, le septième type de magie est le pouvoir et le huitième type de magie est la vie. Il y a la magie de la glace mais qui n'est pas enseignée à Magnostadt. La magie de la gravité existe aussi, elle permet aux magiciens de voler ou de faire léviter.

Le premier professeur de Aladin à Magnostadt est le professeur Myers, elle dirige le sixième kodor. Les kodors sont des classes de grades. Les mages qui étudient à Magnostadt et qui sont les plus forts sont dans le premier kodor, ensuite vient le deuxième kodor et ainsi de suite jusqu'à la classe la plus faible: le sixième kodor.

Le professeur Myers explique à ses élèves, grâce à un cercle magique, qu'un mage peut manipuler deux magies: la magie qu'il utilise tout le temps et la magie qui est à l'opposé de la magie qu'il utilise tout le temps, sur le cercle magique.

La magie du feu et la magie du vent sont à l'opposé donc un mage de type 1 ou type 5 peut manipuler la magie du feu et la magie du vent.

La magie de l'eau et la magie du son sont à l'opposé donc un mage de type 2 ou type 6 peut manipuler la magie de l'eau et la magie du son.

La magie de la lumière et la magie du pouvoir sont à l'opposé donc un mage de type 3 ou type 7 peut manipuler la magie de la lumière et la magie du pouvoir.

La magie de la foudre et la magie de la vie sont à l'opposé donc un mage de type 4 ou type 8 peut manipuler la magie de la foudre et la magie de la vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magi-rpg.kanak.fr
 
Magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitary Sojourn ou la magie du bleu
» Extension warhammer pour l'été: "Tempête de magie"
» tempete de magie
» Tempête de Magie
» Les limites de la magie médicinale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi RPG :: Avant tout :: Reglement :: Base de données-
Sauter vers: